Souvenir de jeunesse
--> La Grenouille et la Baleine!!!
C'est impossible de parler de films sans parler de nos bons vieux classiques de jeunesse!!! Pour ma part, je ne sais pas combien de fois j'ai regardé les péripéties de Daphné et de son ami Elvard...je connaissais le sénario par coeur! Je sais que je ne dois pas être la seule qui a été marquée par la Genouille et la Baleine parce qu'avec une histoire aussi "cuite", c'est dur de ne pas se laisser séduire!
Je voulais partager ce coup de coeur avec vous, mais aussi vous inviter à partager vos "hits" de jeunesse avec nous!
Ecrit par coccy, le Lundi 11 Octobre 2004, 03:53 dans la rubrique "Made in Québec!".
Commentaires
Deux phrases magiques !
KenGriffeyJr
15-10-04 à 17:29
Daaaaaphnée est à la meeeer !
Laaaaaaaaaa Meeeeeeeeeeeer!
Tsé quand le gars est fou de joie et se lève de sa bagnole quand ils arrivent près de la mer. Ces deux séquences sont vraiment marquantes, et pas juste dans mon cas (à ce que je vois, même Baie-Comeau connaît le film). Mais l'an passé au cégep, plusieurs de mes amis connaissaient la fameuse scène ou Elvard crie: La meeeeer !
Deux mots: UN BIJOU !!!
En passant, ne manquez pas de visiter www.critiquemusique.joueb.com
Tous vos opinions sur la musique y sont les bienvenues !
Repondre a ce commentaire
Marylène
20-10-04 à 21:14
En fait, je change souvent de film préféré, sauf que depuis cet été, je suis enchantée par un film que j'ai vu avec ma meilleure amie, lors d'une journée plus que maussade.
Réellement l'amour, ou Love actually en version originale, réunit plusieurs grands acteurs, dont Liam Neeson, Hugh Grant, Emma Thompson et bien d'autres encore. C'est un film trop mignon, qui raconte les péripéties amoureuses de plusieurs personnes, dont les chemins se croisent tous. Ça paraît un peu cliché, mais ce ne l'est pas du tout. J'ai bien du le voir une dizaine de fois depuis cet été et franchement, ça vaut la peine.
Belle soirée de filles en perspective !
(À moins que votre amoureux soit très gentil et ait envie de le voir avec vous!)
Repondre a ce commentaire